Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
26 mars 2007

cartes d'anniversaire

Ces jours ci deux anniversaire, le mien pour mes 30 ans déjà. j'ai reçu des cartes parmi elles une faite en scrap; celle de Steph. Elle a été réalisé avec des chatterbox voilà la carte. Un grand merci à Steph. carte_30_ans_par_steph

La seconde c'est pour l'aniv de ma grand mère Anais que j'embrasse et c'est moi qui l'ai réalisé avec des chatterbox et avec l'aide du CARDS de mars 2007.

carte_aniv_mamie

merci de vos commentaires sur les forums et sur le blog, c'est toujours agréable et c'est motivant.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta carte et les papiers Chatterbox sont indémodables!!!!!!!!!!!!
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité