Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
16 avril 2007

Moi, Clémence

De retour de la crop où j'ai pas été bien productive j'ai repris les papiers MME que j'avais choisi pour la crop précédente et j'ai réalisé cette page. J'ai également utilisé des tampons Autumn Leaves, le coluzzle tABS, des lettres basic grey, un tampon journey et 7 gipsy pour la date.

Voilà le résultat. moi_cl_mence

Suite aux messages je voulais rajouter 2 précisions. La première est par rapport à la marque des papiers MME c'est à dire My Mind Eyes (ce sont des paiers réversibles et de l'épaisseur des cardstock). La seconde c'est par rapport au terme de crop qui est une réunion de scrappeuses. J'en organise pour l'association Scropines87 dont vous pouvez retrouver les réalisations sur http://scropines87.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
trés jolie page bravo<br /> bizz<br /> Vi
C
J'aime beaucoup ! Mais pour celles qui débutent, peux tu expliquer ce que sont des papiers MME et une crop ?? (pour moi crop c'est dans photoshop) ;-)
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité