Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
2 mai 2007

Démo chez Claude 1ere partie.

Samedi 28 Avril je suis allée faire ma première Démo Dans le Mag de Loisirs Créatifs de ma cop's Claude. Dur, dur d'être à la hauteur. C'est vraiment impressionnant, surtout quand on du mal à ce concentrer au milieu du monde. Enfin, pour palier à cela j'avais fait des exemples de cartes et de mini album pendant la semaine. Pour cette semaine de scrap à la boutique, Steph et ses cartes, Martine et ses Door Hanger, Lucie et ses Jolies fleurs m'avaient précédé. Pour ma  part il s'agissait de montrer l'utilsation de la distress et des encres à l'alcool de chez Ranger.

Pour la première carte j'ai utilisé un fond à la distress, merci ISUK. Voilà le résultat. carte_thanks_distress

Le tampon vient de crafty individual, il est embossé avec de la poudre  cuivre de chez Ranger.  J'avais fait un premier jet en réalisant une carte pour ma copine Christelle. dame_de_coeur

Voilà pour la 1ere partie de la démo. je reviens illico avec la suite.

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité