Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
15 mai 2007

Anais au bois dormant

Voilà ma dernière page , j'ai utilisé des éléments d'un des prochain kit de l'asso pour dimanche et tout ça sur un sketch de Scrapday. Les papiers seront des My mind eyes (signiature life) avec 2 embelissements papier assorti (pendule et une fleur), des primas, des cardstock, brads polka, un alphabet. je n'ai pas tout utilisé ici. Jugez par vous même et dites moi ce que vous en pensez. anais_au_bois_dormant

Publicité
Commentaires
A
Belle composition sur cette page !!!
L
super murielle!!!!! joli choix pour le prochain kit...il a l'air très complet en plus d'après tes explications.<br /> bravo pour ta page sur ta jolie princesse endormie...<br /> Bises<br /> Luciexxx
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité