Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
18 octobre 2007

fais dodo

Coucou, c'est moi ça faisait longtemps. Eh oui ma petite famille me demande bcq de temps et j'ai pas encore le bon débit pour assuer à tous les niveaux mais je l'espère cela viendra très vite. Voilà ma première page avec ma petite Juliette toute mignonne. J'ai réalisé cette page pour le chllenge marron d'Audrey du forum des Laurentides.

fais_dodo

J'ai réalisé ma page avec le kit Jack et Abby d'Elsie , un bosher, des rub on american crafts. 

Publicité
Commentaires
N
la photo est superbe , rien de tel pour inspirer une superbe page! <br /> bonne continuation : )<br /> Nettymary
L
elle est trop belle ta poupette!!! et ta page aussi!!!!!<br /> bravo!<br /> à très vite<br /> moi non plus je trouve pas mon rythme en ce moment entre le boulot (trop de boulot!!!) et ma maison (les clés arrivent le 29.10!!!)pffffff<br /> Bises<br /> Luciexxxx
A
jolie page
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité