Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
14 novembre 2007

carte anniversaire Chantal

Voilà ma marrainne a 50 ans aujourd'hui et pour l'occasion je lui ai fait une petite carte. Pour cela j'ai utilisé un cardstock tag, un tampon magnolia, le 50 et un chipboard bazill. l'etiquette est un punch de perfo rectangle scallopped , les rub on sont des american crafts et les autre produits sont de la marque doodlebug (papiers et fleurs). Voilà l'aperçu de la carte. scrap3_005

Publicité
Commentaires
S
TOUS NOS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE LA PETITE FAMILLE DU BONHEUR,PLIEIN DE BONNES CHOSES ET SURTOUT LA SANTE POUR TOUS.Bravo pour tes realisations Mumu ,et merci pour ta gentille carte.Grosses bises clod and co
S
c'est une super idée d'avoir utilisé ce tag comme support de carte et le papier à fleurs(c'est celui dont tu me parlais hier?) est vraiment sympa...<br /> bises à dimanche
L
une très jolie carte!<br /> j'aime le papier à fleurs!!!!<br /> bisous<br /> Luciexxx
V
Ta carte est toute fraîche avec ce beau papier fleuri et la forme de ta carte est très originale. Ton tampon est craquant comme tous les Magnolia et parfaitement adapté au petit mot que tu as mis. Bravo Mumu, c'est une réussite. Ta Marraine va être touchée de cette délicate attention. C'est chouette, je vois que tu arrives à faire un peu plus de scrap. Continues comme ça. Bises. Val.
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité