Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
29 avril 2008

Duffy - Mercy (Us Version) [New]

Duffy - Mercy (Us Version) [New]
Vidéo envoyée par wonderful-life1989

Duffy : Mercy (Us Version) [2008] ------------------------------------------- Grâce -----> Lyrics Traduit en Francais by moiii. Yeah Yeah Yeah x4 Je t'aime Mais je dois rester réelle Mes principes me jettent à genoux Je te supplie, s'il te plaît d'arrêter de jouer Je ne sais pas ce que c'est D'autant que tu m'as rendue bonne Juste comme tu savais ce que tu voulais Je ne sais pas ce que tu fais Mais tu le fais bien Je suis sous ton charme (Refrain); Tu as obtenu que je te demande grâce Pourquoi ne pas me libérer Tu as obtenu que je te demande grâce Pourquoi ne pas me libérer J'ai dit libère-moi Maintenant tu penses que je Serai quelque chose de côté Mais tu as fini par comprendre Que j'ai besoin d'un homme Qui puisse me prendre la main oui Je ne sais pas ce que c'est Mais tu m'as rendue bonne Juste comme tu savais ce que tu voulais Je ne sais pas ce que tu fais Mais tu le fais bien Je suis sous ton charme (Refrain); Tu as obtenu que je te demande grâce Pourquoi ne pas me libérer Tu as obtenu que je te demande grâce Pourquoi ne pas me libérer J'ai dit que tu ferais mieux de me libérer yeah yeah yeah Je te supplie pour ta grâce Oui pourquoi ne pas me libérer Je te supplie pour ta grâce Tu as obtenu que je supplie Tu as obtenu que je supplie Tu as obtenu que je te supplie Pitié, pourquoi ne veux-tu pas me libérer Je te demande pitié Pourquoi ne pas me libérer (Refrain); Tu as obtenu que je te demande grâce Je te demande grâce Je te demande grâce Je te demande grâce Je te demande grâce Pourquoi ne veux-tu pas me libérer yeah yeah

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité