Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
5 mai 2008

Ismaki 18e semaine

coucou, déjà la 18e semaine de challenge et me revoilou cette fois ci avec un tampon sugarnellie. cette semaine un sketch propsé par Caroline60. le voici S18

et voilà mon interpretation avec des papier October afternoon, des boutons transparents de embelliscrap  teintés avec des alcool ink ranger pour l'option de cette semaine.

S18_carte

alors qu'en pensez vous?????? je cours je vole voir vos réas . merci de vos commentaires c'est super chouette .

Publicité
Commentaires
L
c'est super beau! j'adore!<br /> Bisous Linda!
M
Adorable!
F
très jolie carte
H
Wow, beautiful Card, so Cute........
V
elle est mignonne ta carte
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité