Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
20 juin 2008

juliette trop crquante.

des colis, des colis........ mais dis donc je pourrais bien les scrapper ces cartons??????

Voilà le resultat quelques coups de patouilles plutard.

Et surtout une belle photos de ma fripouillette.

juliette_trop_craquante

pour le matériel: des papiers au delà des cimes, un tampon n'escargot magnolia, des la fimo, des lettres bazzill.

Alors?????? est ce que je vous ai donné envie. 

Publicité
Commentaires
L
je te l'avais déjà dit mais je le réécris ici aussi...ta page est très réussie et très belle!<br /> bizzzz<br /> à bientôt<br /> Luciexxxxx
V
Belle récup' et chapeau pour la couture tout autour ! J'aime beaucoup les couleurs et ta Juju est trop craquante ! Beau travail ! Bises. Val.
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité