Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
27 juin 2008

album destructuré Anais à la plage

me voilà lancée dans l'aventure des mini album. je manque encore d'aisance mais je dois dire que j'aime bcq alors tanpis je fais quand même. J'ai choisi cette fois un album destructuré au delà des cimes. et le thème c'est Anais à la plage.  voilà le résultat.

alb_nana1alb_nana_2

alb_nana_3alb_nana_4

alb_nana_5alb_nana_6

pour le matos: des paiers GCD studios, des embellissements American crafts, planche de stickers gaia, perfo MC gill onglets,  die quickutz ,de la fimo ,des tampons hero arts, la bind it all et la dymo.

vous en pensez quoi?

suite et fin demain

merci de vos commentaires.  

Publicité
Commentaires
S
très joli ce minit.
C
passe sur mon blog y a une surprise ;)<br /> bisous et bravo pour tout ce que tu fais j'adoreeeeeeeeee !!!
L
coucou murielle,<br /> bravo pour ton mini!!!j'ai eu la chance de le voir en vrai hier en passant aux couleurs du temps!!!! je le trouve vraiment réussi!!!!<br /> sinon je ne t'oublies pas pour mettre à jour le blog mais j'ai pas pris le temps de le faire ces derniers jours...je fais ça en rentrant de mon rdv cet aprem...<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxxx
V
Bravo pour ton mini ! C'est chouette ce mélange des matières et le thème "mer" est parfait et Anaïs est craquante ! Bises. Val.
S
coucou murielle c'est sylvie.tu ose te lancer dans les minis et je trouve que ce n'est pas mal du tout. ta puce est toujours à croquer (comme ses soeurs d'ailleurs).moi les minis ça me fait PEUR!!! Au fait on aura quand la liste des fournitures pour le stage de karine la semaine prochaine. à plus biz
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité