Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
5 juin 2007

Petit moment de bonheur

Voilà ma dernière page. je l'ai commencé en atelier samedi . Le thème était les faux timbres. Pour ma part j'ai également utilisé le transparent, j'aime beaucoup ça. J'ai utilisé des papiers que j'avais depuis longtemps la marque recess. Les rub on utiliés sont des american crafts. Le tampon de la petite fillesur le timbre  est une craft individuals.

Voilà ma page petit_moment_de_bonheur

Publicité
Commentaires
L
et en plus maintenant tu es taguée...vas voir sur mon blog pour en savoir plus....<br /> Bises<br /> Luciexxx
L
coucou,<br /> <br /> jolie page, Madame!!!!!<br /> j'aime beaucoup ce petit timbre justement...très réussi<br /> j'espère qu'on se verra bientôt...en attendant, prends soin de toi<br /> Bises<br /> Luciexxxx
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité