Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
13 juin 2007

série noire et blanc

Pour cette série j'ai utilisé en grande partie des items de la marque doodlebug , les papiers, les fleurs aisnsi que les frills (bandes de papier sur lesquelles j'ai écrit le journaling) , le reste ce sont des boutons des rub on américan crafts et hot of press, une feutre blanc et un noir. Voilà le résultat. comme_dans_un_film

j'ai également réalisé une carte avec les mêmes produits. la voici

i_love_u

merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Publicité
Commentaires
S
tu vois tu t'y mets au noir et blanc et c'est chouette!!!!<br /> petite question:qu'as-tu utilisé comme brads sur ta page avec ta fleur doodlebug?
V
Décidément, je trouve que le noir et blanc va vraiment bien pour les pages de scrap. J'adore tes pages et Anaïs est trop belle sur la page que tu lui as dédiée. Bravo Mumu, j'adore ! Bises.
L
superbes tes dernières réas!!!!!<br /> cette page en noir et blanc est à tomber...<br /> Et tes deux puces...n'en parlons pas...<br /> Bises<br /> Luciexxx
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité