Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
16 août 2007

Un brin de poesie

Après une longue absence et avant l'arrivée de Bébé je reviens à vous pour vous proposer cette page. Je l'ai réalisée avec l'aide de Karine Cazenave. En effet par le biais de l'asso scropines87 je l'avais invité pour qu'elle nous fasse une journée scrap. je l'a remercie vraiment pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses précieux conseils. En première partie de journée nous avons réalisé une page( incorporation de feutrine, divers autres techniques). Voilà mon résultat. un_brin_de_poesie

Publicité
Commentaires
A
très jolie page
L
waou murielle!!!<br /> ta page est extra!!!<br /> un grand bravo...je la mets sur le site de l'assoc' bientôt...<br /> Bises<br /> Luciexxxx
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité