Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
21 août 2007

Mi ange mi démon

Avec les conseils précieux de Séverine Sorbier , auteur de Mixed media chez Créapassions j'ai réalisé cette page. J'ai bcq aimé essayé un style différent. Je conseille à toutes d'essayer. Pour cette page j'ai utilisé un tampon Magnolia, ma dymo, du papier transfert pour rétroprojecteur.  Voilà la page de séverine Sans_titre

Et voilà la mienne version vert. mi_ange_mi_d_mon

Publicité
Commentaires
S
très réussie cette page, très très belle patouille et contente d'avoir pu t'aider un peu.<br /> Bises<br /> Séverine
L
je suis admirative de toutes tes patouilles...<br /> Un grand bravo!!!<br /> Bises<br /> Luciexxxx
G
ta page est très réussie, c'est vrai que c'est un style que je n'ai jamais essayé, ca donne envie !<br /> virginie
S
ouah ouah ouah !!!
A
très sympa
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité