Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
22 octobre 2007

Anais la malice et dompteuse de bêtes sauvages

Voilà deux pages de ma petite Anais la plus intrépide et coquine des deux ainées. A cheval sur le dos de Papa ou à dos d'âne , Nana est la reine de l'équitation. La première page est réalisée avec une des dernières collections de MMEyes  , un tampon Magnolia , un die papillon quickutz, un tampon fleur Autumn Leaves et des rub on américan crafts. anais_la_malice

Ma deuxième page a été réalisé avec un tampon Mindy's jungle D'autumn Leaves, les papiers Scénic Route et  des fleurs Prima.

dompteuse

merci de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu trouves le temps de nous faire de belles pages...pendant la sieste à JUJU?<br /> bravo en tous cas<br /> Bises<br /> Luciexxxx
S
je vois que malgrè ton emploi du temps ultra serrée de mère de famille nombreuse tu as trouvé un peu de temps pour scrapper!!! et puis il faut bien écouler tout ce beau matériel...<br /> tes pages sont très réussies,on les verra peut-être en vrai dimanche????<br /> je crois que je vais me laisser tenter par les tampons Magnolia...
V
Ca y est Murielle, tu es repartie ! Bravo pour tes pages. Tes tampons sont trop mignons et les photos craquantes. Continues sur ta lancée ! Bises. Val.
A
j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs<br /> bravo!
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité