Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
23 octobre 2007

Abécédaire la liste

Rachel du forum des Laurentides nous a proposé le défit de faire un abécédaire. Pour ma part , j'ai choisi de me dévoiler avec cet abécédaire et voilà donc ma liste avec qq trous mais j'y réfléchis et je completerai prochainement. En voilà une partie tout de même.

A comme Amour

B

C  Copines

D dessert (gourmandise)

E Emilie ma soeur

F famille

G grossesse

H Histoire

I Italie

J

K

L Libraire et livres

M musique

N Nature

O

P Papa (hommes de ma vie)

Q Quebec ( voyage de noces, un jour peut être) 

R Rose ma fleur préférée

S Scrapbooking

T tête dans la lune (je suis une rêveuse)

U

W c Willem j'adore sa voix

X

Y Yeux ma couleur

Z les zig zag que je fais quand je conduis le tracteur

Voilà ma liste de départ que je completerai ou modifirai . Maintenant je me lance dnas la couverture. je fais tout ça en 8.5 * 11 .

Publicité
Commentaires
V
Cette idée est en effet super et je suis en train moi aussi de chercher les correspondances avec les lettres (pas évident pour certaines !). J'en suis à cogiter sur la couverture. J'ai hâte de voir tes premières pages. Nous avons toutes les trois l'Italie en point commun les filles. J'apprends l'italien et mon rêve est d'y aller : découvrir Rome et en connaître plus sur les Etrusques et sur l'histoire de ce pays. A bientôt. Bises. Val.
L
sympa ce petit ABC pour mieux te connaitre!!!!<br /> j'apprends ainsi que tu aimes L'Italie!!!!! je suis une grande FAN et aussi C Willem...je vais au concert à Limoges le 1/12!!!!!aaaahhhhhhhhhhh<br /> j'adorerai passer te voir avec tes louloutes mais je suis (com d'hab) over bookée entre le boulot et ma maison (et ça va être comme ça tout Novembre!!!!)<br /> à très vite quand même<br /> n'oublies pas de me donner les infos pour les prochaines crop<br /> Bises<br /> Luciexxxx
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité