Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
11 mars 2008

Elle est Chouette ma piplette

Voilà qq temps que je n'avais pas scrappée Clémence et en plus j'avais envie de voir mes poupées sur les murs de la maison.

Donc voilà le 1er volet sous forme de chassis.

elle_est_chouette_ma_piplette

Matos : Overlay blabla gaia;  Papier sei wonderland;;emb jenn Bowlin, gaia making memories et tampon Magnolia

merci à toutes de vos mots c'est très motivant

Publicité
Commentaires
S
coucou murielle c'est sylvie j'ai enfin internet j'en profite pour visiter les blogs des copines. <br /> je trouve ta page sur clémence superbe. a bientot
L
elle est très réussie ta page Murielle!!! une belle harmonie s'en dégage...<br /> belle utilisation du transparent "blabla"...<br /> bisous<br /> Luciexxxx
S
super!!! et c'est vrai que le transparent blablabla convient parfaitement à Miss Clémence...mais elle a de qui tenir!!!! lol !!!
V
Superbe ta page et avec ces couleurs c'est très fille et très harmonieux et tu as parfaitement utilisé le transparent Gaïa. Clémence est craquante sur la photo. Vive la suite ! Bravo Mumu. A bientôt. Bises. Val.
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité