Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
12 mars 2008

joyeux anniversaire

Voilà ma participation pour le nouveau challenge. d'Ismaki Merci pour le sketch, j'ai adoré. Cette carte est pour ma grand mère qui fête son anniversaire d'ici quelques jours. Le challenge de la semaine c'était ce sketch chal_10

et voilà ma participation.

JA_mamie_nauczelles

Matos: papiers sei pot pourri, emb making memories, prima, sei , tampo magnolia.

merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
S
je connaissais pas ces papiers et je les trouve très beaux,je suis sûre que ta grand-mère va être ravie!!!
K
très jolie carte ! toute pimpante !<br /> kiki :)
V
Très jolie interprétation... Bravo... moi j'en ai fait deux selon le sketch... scrap bizzzz
M
Adorable ta petite carte!Et bon anniversaire à ta grand-mère!
F
très jolie ta carte
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité