Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
17 mars 2008

Chacun son style

Voilà qq temps que j'avais acheté ces papiers et que je voulais les scrapper. Les Loveland de Scenix route. Voilà, je me suis bien amusée et je suis contente de vous la monjter si vite car ce matin comme depuis 2 jours plus d'internet et là c'est revenu. Celles qui me connaissent imaginent quelle horreur ça a du être sans, mais bon j'étais tellement fatiguée et mal à la tête que finalement j'ai fait d'autre choses. Enfin,, voilà ma page avec Ma nana la reine des bétises en tout genre, une imagination débordante. chacun_son_style

Elle est le 2e volet de mes scrapineries à afficher sur les murs de ma salle à manger.

Matos: scenic route loveland, tampon magnolia et autumn leaves et kesiart,   emb transparents making memories, feutrine queen and co, ruban american crafts, emb jenn bowlin, love elsie.

Merci de vos commentaires. 

Publicité
Commentaires
L
une page très sympa avec une bien belle photo d'Anais!!!!<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Luciexxxx
T
c'est une tres jolie page!!!!pleine de fraicheur!!!!
J
j'aime bien ces papiers, bravo pour ta page !!
M
Superbe ta page! <br /> bravo!! <br /> Des couleurs toutes fraîches, ça fait du bien!!
S
trés sympas ta page
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité