Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
10 mai 2008

scrapbbok day defi labo

pour cette 4e réa en 3 jours ce qui m'arrive ultra rarement eh oui je suis d'une grande productivité..... mais là disons que j'ai quand même dépassé mes habitudes. celles qui me connaissent le savent....... en voilà pour ce challenge il s'agissait de s'inspirer de trois pages pour créer la sienne. voilà les trois pages et je vous dirais ce qui m'a inspiré pour chacune.

1. SBD_1_1

je me suis inspirer de la mise en page .

2.SBD_2_1

j'ai pris la grosse fleur.

3.SBD_3_2

j'ai voulu un mix des typo dans le titre.

et tadada.......(tambour)

la voila

alouette_gentille_alouette

alors ? j'attends vos réactions..... merci à toutes et à tous de me suivre.

Publicité
Commentaires
C
Salut mumu <br /> très belle page !!!!<br /> on c'est vu hier après midi<br /> pour le 22 juin je ne pourrai pas venir mon mari bosse !!!! désidément je ne sais pas si un jour je pourrai venir !!!<br /> enfin tanpis je regarderai les prochaines dates celle de début juillet, je suis pas là bon.... LOL<br /> Merci pour ton invitation <br /> a+ bizes
S
je pars quelques jours...et hop 4 pages de faites!!!!!!!!! quelle productivité,j'en suis baba!!!!!!!!<br /> bravo pour ta page,la phot est trop chou!!!
S
Super!<br /> J'adore ta page! Elle est super sympa, j'aime beaucoup le fait que se soit très coloré! Et ta fille est superbe (ce qui du coup ne gache rien bien entendu!)<br /> Bravo et continue sur ta lancée, quand on est si bien parti il ne faut pas s'arrêter!!!<br /> Bisous et à bientôt!
L
oualala...on ne t'arrête donc plus de scrapper!!!!<br /> va falloir que je me dope au même truc que toi si je veux avancer dans mes albums...<br /> bravo pour ta page<br /> bises<br /> luciexxxx
V
Mumu, quel est ton secret ? Quel produit dopant as-tu pris ? Quelle productivité ! On ne t'arrête plus ! En tous les cas ta page est superbe et Juju est craquante. Bon continue ton traitement car ça te réussit bien. A bientôt. Bravo ! Bises. Val.
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité