Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
27 mai 2008

destination ailleurs

Coucou, c'est la 21e semaine d'Ismaki et on est nombreuses au rdv je trouve que c'est super. je ne suis pas à jour dans le postage de mes cartes même si j'essaye toujours de les faire. enfin me revoilou avec destination ailleurs oui j'ai envie de partir où il fait beau et chaud ça vous étonne...LOL

voici mon interpretation du sketch

ps la faute a été corrigée sur la carte y a vraiment des jours où je me demande où je mets ma tête. merci à ma correctrice.

ailleurs_S21

Publicité
Commentaires
N
elle est super cette carte, j'adore le tampon, très jolie colorisation !!
K
très jolie carte !<br /> kiki :)
V
superbe et très originale ! j'adore
P
Très jolie ta carte, bravo !
L
jolie carte Murielle...bravo...et c'est vrai que c'est bien plus sympa avec du soleil le printemps!!!! lool<br /> biz<br /> luciexxx
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité