Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
29 mai 2008

album kraft 1er round;

salut, me voilà lancée dans un mini et c'est disons pas mon fort alors soyez indulgentes, please. Mais bon je me suis dit qu'il me ressemblerait et qu'il serait simple. voilà les premières pages, il s'agit du 1er tour de poney de mes filles. je me suis inspirée de celui de magali Beaulant paru dans le dernier HDP.

al_kraft_1al_kraft_2

les 2 pages sont dos à dos et mon album se présente comme un carnet , relié sur le haut.

Puis les 2 pages suivantes.

al_kraft_3al_kraft_4

Merci de regarder j'attends vos commentaires avec impatience et vos remarques constructives.

pour suivre la suite de leurs aventures inscrivez vous sur la newsletter toute fraichement mise en place. bisous à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
L
super ton mini Murielle!!!<br /> tout en simplicité mais très sympa!<br /> bravo<br /> bises<br /> luciexxxxx
V
Bravo Mumu ! La nouvelle déco de ton blog est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et ta nouvelle bannière ! Je vois que tu as envie de pleins de changements en ce moment ! Et ça y est tu as pu installer ta newsletter. Beau travail ! Bises. Val.
V
Bravo pour ton album ! Et sur le kraft, ça ressort super bien ! Beau travail ! Bises. Val.
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité