Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
5 août 2008

toi et moi

voilà ma petite Juliette avec son papa. le temps passe vite avec ma petite famille. le blog lui aussi est en vacance. mais je ne vous oublie pas quand même. alors voici ma page réalisée hier. toi_et_moi

ingredients: papier et stickers Rose moka, bande à pois 7gypsies, tampons october afternoon, stickers alpha doodlebug et etiquettes maya road

Alors , ils sont craquants tous les deux? .

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta page Murielle!!!!<br /> les photos sont très jolies!!!!<br /> et perso, j'adooooore ces papiers Rose Moka!!!!<br /> (je les VEUX!!!)<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
V
Bravo pour ta page toute en couleurs et pleine de douceur ! Bises. Val.
S
très chouette,bonne idée de mélanger les photos en couleur et en noir et blanc
C
super jolie cette page !! bravo<br /> biz
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité