Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mumu
8 août 2008

mini glimmer mist

voilà je voulais vous présenter mon 1er essai de mini glimmer mist. pour celles qui ne connaisse pas ce sont des encres à effet iridescentes qui se présentent sous la forme de vapo. voilà le produit:

http://mytatteredangels.com/catalog/popup_image.php?pID=193&image=0

pour faire simple j'ai utilisé des cartons entoilés comme base de mon album. je les ai teinté avec mes glimmer mist pour faire ma couleur de fond puis j'ai utilisé des tampons, tags et autres pour créer mon fond. voilà le résultat.

miin_glimmer_1mini_glimmer_2

mini_glimmer_3

miin_glimmer_4mini_glimmer_5mini_glimmer_6

le dernier carton n'est pas réalisé en glimmer mist par un fond paint dabber metal et encre alcool pour retrouver le côté brillant de l'album.

mini_glimmer_7mini_glimmer_8

Alors vous en pensez quoi?

j'attends vos commentaires avec impatience . merci à toutes celles qui me suivent cela me fait beaucoup plaisir.

Publicité
Commentaires
N
quelle réussite cet album les photos sont bien mises en valeur et puis ton site renferme d'autres merveilles !!
C
Très beau travail !! Ton album est superbe !
L
très sympa ton album...ça doit être chouette de jouer avec ce produit!<br /> le rendu est sympa!<br /> la petite Juliette toujours aussi craquante!<br /> bizzzzzz<br /> Luciexxxx
S
je trouve ton album très très sympa. je ne connais pas ce produit mais j'adore les couleurs,et ta juliette et trop craquante aussi belle et souriante que ses grandes soeurs.... peut etre aussi bavarde plus tard....bises. sylvie
V
Je ne connaissais pas ce produit. Les couleurs sont douces et les photos superbes. Bravo Mumu. Bises. Val.
Le Scrap de Mumu
Publicité
Newsletter
Le Scrap de Mumu
Publicité